New-Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Minegab est-il vraiment utile sur le serveur ?

Trouvez-vous que minegab est

Minegab est-il vraiment utile sur le serveur ? Vote_lcap11%Minegab est-il vraiment utile sur le serveur ? Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Minegab est-il vraiment utile sur le serveur ? Vote_lcap0%Minegab est-il vraiment utile sur le serveur ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Minegab est-il vraiment utile sur le serveur ? Vote_lcap0%Minegab est-il vraiment utile sur le serveur ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
Minegab est-il vraiment utile sur le serveur ? Vote_lcap22%Minegab est-il vraiment utile sur le serveur ? Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
[ 0 ]
Minegab est-il vraiment utile sur le serveur ? Vote_lcap22%Minegab est-il vraiment utile sur le serveur ? Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
[ 0 ]
[ 2 ]
[ 2 ]

Total des votes : 9

Sondage clos

Minegab est-il vraiment utile sur le serveur ? Empty Minegab est-il vraiment utile sur le serveur ?

Message par Jojofr Mer 13 Juin - 16:06

Franchement, minegab est un gars sympa mais qui n'a aucun respect envers le serveur, il fait des fautes d'orthographe très souvent et utilise les majuscules et les couleurs à trop grandes reprises, de plus il flood.

Pour ma part je trouves que minegab est un enfant très susceptible et qui est trop jeune pour avoir autant de responsabilités : il est quand même Co-Fondateur. Quand je dit qu'il est trop jeune, je parle de sa maturité, en effet il répond bêtement au gens en faisant des remarques comme un enfant de 6 ans !

Pour l'orthographe, dans la tête de minegab, c'est : Et on fait tourner les serviettes !

Je ne rentrerai pas dans les détails mais à la place je vous laisse choisir si oui ou non vous trouvez la présence de minegab utile ou pas.
Le sondage se termine dans 14 jours à partir d'aujourd'hui.

Jojofr
Jojofr
Jojofr
Admin
Admin

https://new-heroes.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas