[Accpetée]Candidature Avalon_dess
2 participants
Page 1 sur 1
[Accpetée]Candidature Avalon_dess
Pseudo : Avalon_dess
Nom: Lucas
Amis/connaissance du serveur : non =p
Comment avez-vous connu le serveur ? grâce a la vidéo youtube
Depuis quand tu joues a Minecraft? depuis la version bêta
A tu la version premium? oui
A-tu lu les règles? oui
Se que tu aime faire dans minecraft ? construire et rigoler avec d'autre joueurs
je dispose de skype si sa vous intéresse mon pseudo est lucas_avalon
présentation RP: Il est 1h du matin j’accoste sur une ile desserte loin de toute forme de vie humain boisé entièrement a premier vue. Cela fais maintenant 4h que je marche désespérément, la faim commence a prendre contrôle de ma santé. Tout sembla perdu quand au loin j’aperçois une lumière dans cette foret tropical. Je m'en approche avec prudence. Arrivé a cette lumière un début de village commence a se dévoilé quand un homme s’approcha de moi puis me dit "Bienvenu a Heros Crafter"
Nom: Lucas
Amis/connaissance du serveur : non =p
Comment avez-vous connu le serveur ? grâce a la vidéo youtube
Depuis quand tu joues a Minecraft? depuis la version bêta
A tu la version premium? oui
A-tu lu les règles? oui
Se que tu aime faire dans minecraft ? construire et rigoler avec d'autre joueurs
je dispose de skype si sa vous intéresse mon pseudo est lucas_avalon
présentation RP: Il est 1h du matin j’accoste sur une ile desserte loin de toute forme de vie humain boisé entièrement a premier vue. Cela fais maintenant 4h que je marche désespérément, la faim commence a prendre contrôle de ma santé. Tout sembla perdu quand au loin j’aperçois une lumière dans cette foret tropical. Je m'en approche avec prudence. Arrivé a cette lumière un début de village commence a se dévoilé quand un homme s’approcha de moi puis me dit "Bienvenu a Heros Crafter"
Avalon_dess- Messages : 1
Page 1 sur 1