New-Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Accetée] Candidature de xSv3n

2 participants

[Accetée] Candidature de xSv3n Empty [Accetée] Candidature de xSv3n

Message par Fuuwhen Lun 4 Juin - 19:32

Depuis tout petit , je vivais dans les bois avec mon père , c'est lui qui entrainais a l'arc et a la dague , la chasse étais un de nos première préoccupation . Plus tard j'ai appris a courir et sauter d'arbre en arbre , être discret , me dissimuler , tout pour être un parfait assassin. A l'age de 19 ans j'allais enfin en ville , elle étais vraiment grande ... Au début je ne trouvais aucun job dans le coin , alors je décidais d'exercer ce que je fesait de mieu : Le meurtre . J'étais le meilleur de toute la ville , assassina , Vols et tant d'autres , les plus célèbres me demandais service , tout le monde me connaissait , et c'étais bien sa le problème . Trop de monde me connaisait , la police me recherchait , la vengeance de certains , les primes pour les autres , sa devenais trop risquer... Je dus quitter la ville , mais sans que je le sache quelqu'un m'avais suivit , quelqu'un de meilleur que moi , le combat étais lancer ! Il me sautas dessus , j'ésquivais , je sortis ma dague , lui son arc . Il tiras une flèche , je sautais vers la gauche en déviant la flèche , la pris et lui lança dans le pied , il continua quand même le combat , sortis un couteau de lancer , il visa ma tête mais il n'u que ma capuche , je sortis l'arc et lui mis un flèche dans le genoux . J'étais maintenant LE meilleur assasin , mais je devais quand même partis , je cherchais et j'ai trouvée cette ville... HeroesCrafter !
Voila c'est tout pour le Rp !
Pseudo :xSv3n

Amis/connaissance du serveur : Lilian

Comment avez-vous connu le serveur ? Grace a lilian sur Skype

Depuis quand tu joues a Minecraft? La Alpha

A tu la version premium? Ouaip

A-tu lu les règles? Biensure

Ce que tu aime faire dans minecraft ? Construire , le RP et Le PvP

That's All Folks

Fuuwhen

Revenir en haut Aller en bas

[Accetée] Candidature de xSv3n Empty Re: [Accetée] Candidature de xSv3n