New-Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Acceptée] [Candidtature]d'Exorciss

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] [Candidtature]d'Exorciss Empty [Acceptée] [Candidtature]d'Exorciss

Message par Exorciss Dim 3 Juin - 15:37

Bonjour à tous et à toutes,

Je me prèsent : Je m'appelle Tristant, j'ai 17and et suis en première S dans un Lycée en AUvergne, donc si vous êtes un peu malin vous avez deviné que je suis Auvergnat ! Bravo !
J'ai connue minecraft par mes amis un peu avant la sortie de la bêta, et oui je suis un très vieux joueur de Minecraft et suis son dévelopement depuis loingtemps. Ce que j'aime faire dans minecraft et bien c'est construire avant tout, mais depuis peu c'est de participer aux combats enter faction sur les serveur tel que le votre, ce qui me permet de faire ma transition avec : Comment ais-je connue votre serveur.

Epic : On me demande sur skype : (Atention le niveau d'épiquétude de cette conversation peut choquer les plus jeunes)

Lukas8134: Tu veut venir sur un serveur pvp ? Notre faction recrute

Exorciss: euh c'est quoi le nom ?

Lukas8134: Heroes crafter

Exorciss: ip ?

Lukas8134: et le fac c'est Jungle

Exorciss: ok, mais c'est quoi l'ip ?

Lukas8134: 188.165.248.168:26082

Exorciss: Cool, j'arrive

Epic hein ? Voila comment j'ai connue le serveur Very Happy j'éspère que vous n'avez pas était choquer et que vous avez réussis a tenir le coup tout le long de cette conversation, A bientôt sur le serveur, et j'éspère que ma candidature vous aura plu Very Happy
ha oui, J'ai effectivement lu les régles Wink

Exorciss

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Candidtature]d'Exorciss Empty Re: [Acceptée] [Candidtature]d'Exorciss

Message par MineMat94 Dim 3 Juin - 16:49

Ta candidature est ... Originale , mais je l'accepte. Bienvenue Smile
MineMat94
MineMat94
Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Capitale

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum