[Acceptée]Candidature IkOshi

Aller en bas

[Acceptée]Candidature IkOshi

Message par IkOshi le Mer 9 Mai - 13:30

Role Play pour commencer : "IkOshi est un jeune passant qui vie dans une forêt neigeuse avec un petit chalet en bois. Il ne craint rien dans sa vie à part les araignées. La forêt est envahie de monstres la nuit, les animaux rentrent dans leur abri. Le jour, c'est les animaux qui sortent, les monstres qui brûlent. Les orages faisaient parfois contact avec des endroits de la forêt, ce qui envoie des flammes dans toutes les directions.

La maison de l'aventurier n'as jamais été touchée. Il mine beaucoup, il possède beaucoup d'objets rares. Un jour, en minant, il trouva un grand champ de lave fixe. Il était au courant qu'en mettant un seau d'eau sur cette lave, quelque chose d'étrange se passait. Il essaya donc, car il y avait un champ d'eau aux côtés de la lave. Toute la lave était transformée en obsidienne, la pierre la plus tenace du jeu. Avec sa pioche en diamant, il a tout prit. Il était aussi au courant qu'en formant un grand carré en mettant un briquet au milieu, un portail s'ouvrait. Mais un portail vers quoi, il se disait toujours ça. Alors, il fait ce qu'il a entendu. Un vortex violet s'ouvrit au milieu du carré. IkOshi ne savait pas qu'est-ce que c'était. Derrière lui, une araignée se rapprochait.

Paniqué, il courut et monta dans le portail. Il échappa à l'ennemi mais atterrit dans un monde en pierre de sang, coulée de lave, blocs lumineux, champs de lave. Il ne savait pas ce que c'était. Devant lui un zombie cochon se rapprocha. IkOshi sortit son épée en fer pour combattre le mystérieux ennemi qui tient une épée en or, qui malheureusement ne l'utilise pas et fonce comme le zombie. Il réussi à tuer la bête et ramasser une pépite d'or mais eu de grosses blessures.

C'était la plus puissante créature qu'il vit jusqu'à là. Soudain, il reçu une boule de feu qui se dirigea vers lui comme une météore. Il l'esquiva in extremis et la boule de feu a fait brûlé un bloc. Il regarda en haut, vit un fantôme volant à tentacules: le ghast. Il lui renvoie encore plusieurs boules de feu. IkOshi les relance à coup d'épées en fer. Des boules de feu ont raté mais certaines l'ont touché. Le monstre est mort, une de ses larmes tomba misérablement dans la lave.

Derrière lui un zombie cochon l'attaqua d'une telle force qu'il failli tomber dans la lave. Il se releva et vit un groupe de zombies cochons qui se rapprochaient vers lui. Il sortit son arc brillante qui a l'air d'avoir une force mystérieuse. Il envoya des flèches à une telle vitesse que c'est le premier zombie qui fut lancé dans la lave. Il envoya ensuite son arme secrète, son épée explosive qui fut fabriquée à partir de l'organe centrale d'un creeper, force mélangée avec le diamant. L'épée lancée, elle fit exploser les créatures et envoya des pierres rouges enflammées sur un zombie cochon qui s'approchait. Le zombie fut propulsé sur le zombie cochon qui traînait dans le grand champ de lave, tout les deux morts.

Ensuite, IkOshi attrapa les pépites d'or et chairs purifiées qu'il trouva. Voulant rentrer chez lui à causes des dangers, se retourne vers le portail. Le portail se referma derrière lui, le briquet ne marche même plus. Il commença donc, avec les ressources qu'il a sur lui, de se fabriquer un petit abri le temps de trouver un nouveau portail... et retourner chez lui. Ou vivre toute sa vie dans ce monde inquiétant."


Bah oui c'est ça mon Role-Play quoi ! x)
Prénom :Bon j'm'appelle Endreoo.
Âge : 18 ans,
Pseudo Minecraft : C'est IkOshi1.
Passions et hobbies : J'pratique le foot, le basket et minecraft. Ordi pardon.
Me demandez pas pourquoi le 1, parce que moi je sais pas pourquoi aussi.
Donc, euh, j'ai commencé le jeu en août 2012... 2011 pardon, et à la version 1.7.3.
J'ai acheté Minecraft ? Non, flemme, en plus c'est trop cher. hahaz joke.
J'ai lu les règles ? A ton avis ? Bien sûr... Bien que c'est comme 99% des serveurs.
Qui j'connais sur le serv ? Bah ... Flemme d'aller voir qui. Mais sinon j'ai mathieu94/MineMat94 sur skype.
Qu'est-ce que j'aime faire sur Minecraft ? Ben, avoir le creative, construire des trucs, aider les serveurs, je connais toutes les commandes d'admins, beaucoup de plugins, et je sais couper du bois (sérieux ?)
Mon parcours dans Minecraft ? J'l'ai plus sous la main mais je l'ai par dessus.

Et v'là ! xD


Dernière édition par IkOshi le Mer 9 Mai - 13:35, édité 1 fois
avatar
IkOshi

Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Candidature IkOshi

Message par MineMat94 le Mer 9 Mai - 13:31

Candidature acceptée:
[Acceptée]
avatar
MineMat94
Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : Capitale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Candidature IkOshi

Message par Jojofr le Mer 9 Mai - 16:27

Candidature [Acceptée] =)

Si je te croise, je te met dans le nether, ce monde mythique que tu décris =) Ah mais non ! T'y est enfermé à vie c'est vrai ! Twisted Evil

_________________________________________________________________________________________________________

avatar
Jojofr
Admin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://new-heroes.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Candidature IkOshi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum